Hum'n Zik

Le concert solidaire de HUM'ENsea et de eSound

2017 : La deuxième édition

Pour cette seconde édition, on vous a concocté une scène Pop/Rock/FatFusion francilienne avec trois groupes qui transpirent d’énergie et sauront faire sauter le public. Rendez vous le jeudi 23 mars à 20h30 au Pacific Rock.

Cette seconde a fait echo de la première, avec des groupes débordants d'énergie et la folie du public le jeudi 23 mars au Pacific Rock.
Pour tout vous dire, certains ont même dû avoir mal au molets le lendemain à force de sauter sur le rythme de la musique.

Bannière 2017

Tous les bénéfices générés par les ventes ont aidé à financer le projet HUM’ENsea, mené par des étudiants ingénieurs de l’ENSEA.
Le projet a pour but d’installer des panneaux solaires dans des villages dépourvus d’électricité au Bénin et au Togo afin d’alimenter une école et un centre de soins.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Noflipe

Noflipe, ce n'est pas un groupe, c'est tout un univers...
"Doctor E, Flush, Natch, Pew, Rudy Tiger, S-Low, Tok-Toc, sept individus en marge de la société dont les chemins se croisent, voguant du passé cruel de certains au médiocre quotidien des autres. Nous les suivrons de leurs origines jusqu'à la création du groupe de musique et la découverte de celui qui deviendra leur pire ennemi. Campée dans une société des apparences toujours plus superficielle et inhumaine, l'histoire nous plonge dans l'ambiance glauque de DullTown..."
Pour Hum'n Zik, ils viennent nous présenter leur nouvel album Brainz Out, et comptent bien faire trembler les murs du Pacific Rock.

Devil's Cards

Les fous furieux de Devil's Cards vont vous faire passer une soirée de folie, à coup de puissants accords, de standards du rock et de surprises concoctées par leurs soins. Rock, Hard Rock et Hard Funk sont aux programmes.
Il y en aura vraiment pour tous les goût pour cette seconde édition de Hum'n Zik !

BLC Reborn

Sélectionnés pour représenter l'ENSEA à la Campus Live 2017, BLC Reborn joue avec les mots de l'humour, et les gammes Rock. Depuis septembre ils se plaisent à faire danser l'ENSEA et sauront faire de même pour ouvrir cette nouvelle édition de Hum'n Zik.


2016 : La première édition

C'était la première édition du Hum'n Zik, et cela été un franc succès.
Elle a eu lieue le Jeudi 26 Mai au Pacific Rock et a été marquée par les performances de ses prestataires et par la générosité des participants.

Bannière 2016

Teacup Monster

Leur énergie débordante sur scène comme en studio les a menés jusque sur les scènes de la Cigale et des Solidays. Autant dire que ce Power-Trio composé de Tip (Guitare/Chant Lead), Vinc' (Basse / Chœurs) et Kron (Batterie / Chœurs), a trouvé une des recettes magique pour faire jumper les foules.
Pour Hum'n Zik, ils viennent nous présenter leur nouvel EP The Amazing Teacup Monster, et comptent bien faire trembler les murs du Pacific Rock.

Funk Fiction

Depuis leur création en 2014, ils vont de tremplin en festival. Un saxo, un trombone, une guitare, une basse et une batterie, c'est tout ce qui leur faut pour vous faire taper du pied et remuer la tête au doux son de la funk music.
Alors les rares qui les auraient loupés notamment au Festiv'al Arrach à Cergy en avril dernier, venez-vous rattraper au Pacific Rock pour Hum'n Zik ! Et ceux qui en sont accros, n'hésitez pas, venez en reprendre une dose !

Gimme Five

La voix et le saxo ont changé mais l'esprit est toujours le même pour ce groupe qui est monté sur la deuxième marche du podium lors de la Campus Live 2014.
Ces musiciens ayant tous plus de 10 ans de musique derrière eux, ont eu le temps depuis la formation du groupe il y a un an et demi, de créer leur son puisant son énergie dans le jazz et la funk music ! Ça vaut le détour !